Vous êtes ici : Accueil Annuaire des fonds et fondations La bonne aventure

• Nom d'usage : La bonne aventure
  • Statut : Fonds de dotation
  • Année de création : 2011
  • Domaines d'action de l'organisme :
    • Sciences sociales
    • Services sociaux
    • Santé

Objet de l'organisme :

collecter des fonds et les redistribuer pour soutenir tout projet à caractère médical, éducatif ou social ayant une mission d’intérêt général en faveur des enfants ou des adultes atteints d’autisme et trouble envahissants du développement ainsi que leurs familles. recueillir des financements par tous les moyens décrits dans ces statuts, notamment par l’appel à la générosité publique (après l’obtention d’une autorisation en conformité avec la réglementation en vigueur), pour la réalisation de son objet social, assurer la réalisation de ces actions, programmes ou initiatives dans le respect de ses statuts et/ou au travers des œuvres ou organismes visés aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts dans l’accomplissement de leur missions d’intérêt général et qui s’assignent un des objets ou buts analogues au sien d’association ou organismes à but non lucratif d’aide et soutien aux personnes atteintes d’autisme ou troubles apparentés ainsi qu’à leur famille.