Vous êtes ici : Accueil Appels à projets Le numérique au service de la solidarité et de l'environnement

Le numérique au service de la solidarité et de l'environnement

Date limite : 31/08/2017 [cloturé]

mis en ligne le 27/06/2017

Emetteur : Fondation Bouygues Telecom

Domaines d'action :
Autres

Depuis 2011, la Fondation Bouygues Telecom valorise l'engagement associatif des clients Bouygues Telecom en leur permettant de parrainer un projet qui leur tient à cœur.

En 2018, la Fondation soutiendra, à hauteur de 10 000€ chacun, 10 projets parrainés par des clients, dans lesquels les nouvelles technologies apportent une solution innovante dans l’un des domaines suivants :

• Solidarité : pour améliorer le quotidien de personnes en difficulté médicale ou sociale afin de lutter contre leur exclusion, leur isolement ou leur solitude.
  • Environnement : pour informer, sensibiliser et donner au plus grand nombre les moyens d’agir pour préserver l’environnement.

Conditions principales d’éligibilité :

• Être un particulier, client Bouygues Telecom depuis au moins un an, ayant 18 ans révolus
  • Proposer le projet d’un organisme d’intérêt général éligible au mécénat d’entreprise créé avant le 1er janvier 2016
  • Parrainer un projet associatif qui se déroulera en France métropolitaine entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018

Accéder au règlement complet