Vous êtes ici : Accueil Appels à projets Plantes et biodiversité

Date limite : 30/11/2017

mis en ligne le 06/11/2017

Emetteur : Fondation Yves Rocher

Habilité(s) à candidater :
Organismes à but non lucratif du tiers secteur (association, fondation, fonds de dotation)
Domaines d'action :
Environnement

La Fondation Yves Rocher engagée pour une empreinte positive lance un appel à projet pour soutenir la préservation des espèces menacées dans le cadre du programme Plantes et Biodiversité

Le programme Plantes et biodiversité agit pour la sauvegarde du monde végétal et de la biodiversité. Ce nouvel appel à projet est destiné aux structures qui portent un projet  de préservation des espèces menacées notamment en matière de connaissance de la biodiversité, préservation, mobilisation, sensibilisation des publics.