Vous êtes ici : Accueil Appels à projets Prix de l'ESS 2017

Date limite : 03/09/2017 [cloturé]

mis en ligne le 11/07/2017

Emetteur : CNCRESS

Habilité(s) à candidater :
Organismes à but non lucratif du tiers secteur (association, fondation, fonds de dotation)

Associations, coopératives, mutuelles, fondations, ou encore entreprises commerciales de l’ESS, acteurs qui concilient activité économique et utilité sociale sur les territoires sont invités à participer aux Prix ESS

3 prix ESS nationaux seront décernés lors du Forum National de l’ESS et de l’Innovation sociale les 19 et 20 octobre à Niort :

• Le Prix de l’impact local
  • Le Prix de l’innovation sociale
  • Le Prix Coup de cœur

​Le dernier prix sera soumis à un vote du grand public sur internet parmi les 18 nominés (1 de chaque région) entre le 25 septembre et le 13 octobre. Un prix régional sera également remis à chaque lauréat régional ​par les CRESS.

Plus d'informations