Vous êtes ici : Accueil Appels à projets Semaine du développement durable

Date limite : 30/05/2017

mis en ligne le 27/04/2017

Emetteur : Ministère de l'environnement

Habilité(s) à candidater :
Organismes à but non lucratif du tiers secteur (association, fondation, fonds de dotation)
Organisme à gestion désintéressée (collectivité territoriale, établissement public, GIP, coopérative, laboratoire de recherche publique)
Personnes physiques (artiste, étudiant, chercheur)
Autres (entreprises sociales et solidaires)

Le principal critère de sélection pour pouvoir participer à la semaine européenne du développement durable : que le projet ou l’initiative, à buts non lucratifs, concerne au moins une des trois dimensions du développement durable. Pour exemple, les programmations peuvent varier entre conférences, expositions, organisation de marchés, projections de films, activités associatives, initiatives d’entreprises durables, projets d’éducation.

Formulaire d'inscription