Vous êtes ici : Accueil Cercles & Thèmes Thèmes
Partagez avec votre réseau

• Handicap

Le groupe de travail Handicap du Centre Français des Fonds et Fondations a pour vocation de favoriser la rencontre entre les fonds et fondations s'intéressant de manière exclusive ou non à la question du handicap, qu’elles soient distributives ou opératrices.

• Environnement

Le groupe de travail environnement du Centre Français des Fonds et Fondations a pour vocation de favoriser la rencontre entre les fondations s'intéressant de manière exclusive ou non aux questions environnementales, qu’elles soient distributives ou opératrices.

• Culture

Le groupe de travail Culture & Patrimoine du Centre Français des Fonds et Fondations a pour vocation de favoriser la rencontre entre les fondations s'intéressant de manière exclusive ou non aux questions culturelles et patrimoniales, qu’elles soient distributives ou opératrices.

• Economie sociale et solidaire

Le groupe de travail Economie Sociale et Solidaire du Centre Français des Fonds et Fondations a pour vocation de favoriser la rencontre entre les fonds et fondations s'intéressant de manière exclusive ou non aux questions de l'économie sociale et solidaire, qu’elles soient distributives ou opératrices.

• Climat