Fondations pour la Culture et le Patrimoine

Le groupe de travail Culture & Patrimoine du Centre Français des Fonds et Fondations a pour vocation de favoriser la rencontre entre les fondations s'intéressant de manière exclusive ou non aux questions culturelles et patrimoniales, qu’elles soient distributives ou opératrices.

Vous êtes ici : Accueil Cercles & Thèmes Thèmes Culture Annuaire
Retrouvez une fondation dans l'annuaireles fonds et fondations pour la culture et le patrimoine Focus

Fonds de dotation Abbaye de Valloires

Maintenir le patrimoine historique de l’abbaye de Valloires ; entretenir, réparer, restaurer le patrimoine mobilier et immobilier de l’abbaye ; acquérir tous objets meubles et meublants ayant un lien avec l’abbaye de Valloires et développer des actions culturelles de l’abbaye de Valloires. [...]

Annuaire des fondations culturelles

Les fonds et fondations listés ci-dessous agissent en faveur de la culture et du patrimoine, de manière exclusive ou non. Utilisez le module de recherche avancée pour affiner votre recherche.

Exemples : Paris ; 75008 ; 75
   (années incluses) Exemples de fonds/fondations créés :
- entre 1990 et 2000
- entre (vide) et 2000 → avant 2000