Fondations pour la Culture et le Patrimoine

Le groupe de travail Culture & Patrimoine du Centre Français des Fonds et Fondations a pour vocation de favoriser la rencontre entre les fondations s'intéressant de manière exclusive ou non aux questions culturelles et patrimoniales, qu’elles soient distributives ou opératrices.

Vous êtes ici : Accueil Cercles & Thèmes Thèmes Culture Annuaire
Retrouvez une fondation dans l'annuaireles fonds et fondations pour la culture et le patrimoine Focus

Fondation Bourses Déclics Jeunes

Attribue chaque année des bourses à des jeunes âgés de 18 à 30 ans dans l'année en cours pour les aider à mener à bien une vocation créatrice, afin qu'ils puissent vivre de leur passion dans l'art, l'artisanat la recherche, les sciences et techniques, la culture, l'action sociale... Agit dans l cadre du concours Bourses déclics jeunes de la Fondation de France. [...]

Annuaire des fondations culturelles

Les fonds et fondations listés ci-dessous agissent en faveur de la culture et du patrimoine, de manière exclusive ou non. Utilisez le module de recherche avancée pour affiner votre recherche.

Exemples : Paris ; 75008 ; 75
   (années incluses) Exemples de fonds/fondations créés :
- entre 1990 et 2000
- entre (vide) et 2000 → avant 2000