Vous êtes ici : Accueil Actualités Etude de l'Admical sur "Les Français et le Mécénat des entreprises et des entrepreneurs" (oct. 2017)
Partagez avec votre réseau

Etude de l'Admical sur "Les Français et le Mécénat des entreprises et des entrepreneurs" (oct. 2017)

Publié le 07 décembre 2017

L'Admical et Kantar Public présente les résultats d'une étude inédite sur les Français et le mécénat des entreprises et des entrepreneurs. Évaluer la notoriété, la compréhension et les attentes des Français, tels sont les 3 grands objectifs de cette étude.

Retrouvez les résultats complets de l'étude d'octobre 2017 menée auprès d'un échantillon représentatif de 1 000 Français pour connaître leurs attentes vis-à-vis du mécénat, mais aussi d’en savoir plus sur ses attentes à l’heure où la société doit faire face à de nouveaux défis.

Elle vient ainsi compléter les baromètres qu’Admical réalise tous les deux ans sur l’évolution du mécénat d’entreprise en France.

Cette étude qualitative et quantitative permet de découvrir les points clés soulevés par l'Admical et Kantar Public puis la méthodologie employée par ces derniers et les résultats détaillés :

- les Français et le mécénat,

- les Français et les mécènes,

- les Français et la relation Pouvoirs Publics / mécénat.

 

Le communiqué de presse de l'étude

 

Pour découvrir l'étude

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptes a vos centres d'interet. En savoir plus et gerer ces parametres. Explications