Vous êtes ici : Accueil Actualités Les fondations territoriales sont invitées à participer au programme européen d'échange bilatéral proposé par l'ECFI (European Community Foundation Initiative)

Publié le 09 février 2018

Ce projet original permet à une fondation de rencontrer une autre fondation dans un pays européen afin de permettre un partage d'expériences et de réflexions. Il est piloté par l'ECFI qui depuis janvier 2016 développe le réseau des fondations territoriales européennes. L'inscription doit se faire avant le 26 février 2018.

Le Centre français des Fonds et Fondations, à l'origine de la réflexion sur le modèle de fondation territoriale en France, encourage les fondations françaises à participer et s'intégrer aux réseaux internationaux.

Accédez au site de l'ECFI pour découvrir ses missions et ses actions

Accédez à la page dédiée au prgramme CF2CF et au formulaire d'inscription

Accédez à la publication du CFF sur les fondations territoriales