Vous êtes ici : Accueil Actualités Les lauréats 2017 des prix scientifiques de la Fondation Bettencourt Schueller

Les lauréats 2017 des prix scientifiques de la Fondation Bettencourt Schueller

Publié le 14 novembre 2017

Les 7 et 8 novembre 2017, la Fondation Bettencourt Schueller a récompensé 20 nouveaux chercheurs qui font avancer la science biomédicale dans le but d’améliorer la santé humaine. Leurs projets sont porteurs d’espoirs sur des sujets de santé publique majeurs.

"J’aime la science, j’aime ceux qui cherchent à guérir les malades, j’aime que les chercheurs et les médecins soient bien formés et soient excellents, j’aime ceux qui entreprennent et explorent de nouveaux domaines. Les chercheurs sont de ceux qui tracent l’avenir » a rappelé Françoise Bettencourt Meyers, citant sa mère Liliane Bettencourt, renouvelant ainsi la volonté de la Fondation de hisser au plus haut niveau l’innovation de la recherche dans le domaine des sciences de la vie.

Découvrez la diversité des travaux récompensés, en cliquant ICI.