Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Calendrier du CFF
Partagez avec votre réseau

Calendrier du CFF

Retrouvez dans cette rubrique tous les prochains événements du Centre Français des Fonds et Fondations (réunions, formation, voyages d'étude, séminaires, déjeuners du club et rencontres diverses).
  • Voyage d'étude en Chine

du 19/10/2017 au 24/10/2017  –  Chine

Organisé par le Centre d’Etudes et de Recherche sur la philanthropie (CerPhi), l’Institut chinois de Recherche sur la Philanthropie avec l’appui du Forum Chine-Europe (FCE), du Centre français des Fonds et Fondations et du Donors and Foundations Network in Europe (DAFNE), ce voyage de 10 jours offre l’opportunité d’un dialogue entre fondations chinoises et européennes sur le thème : « Penser ensemble les défis de demain ».

• Rencontre du Cercle éducation - Investir dans la petite enfance, un levier de réussite pour tous

Rencontre du Cercle éducation  - Investir dans la petite enfance, un levier de réussite pour tous le 17/11/2017 de 14h00 à 17h00  –  Fondation Calouste Gulbenkian (39, Boulevard de La-Tour-Maubourg, 75007, Paris)

Le 17 novembre prochain, la rencontre organisée par le Cercle éducation a pour objet d’approfondir la question de l’intervention précoce chez le jeune enfant pour prévenir les effets possibles de la précarité.

S'inscrire
  • 2ème édition de la rencontre des fondations d'entreprise européennes : «ADDRESSING THE GOOD THE BAD AND THE UNSPEAKABLE»

2ème édition de la rencontre des fondations d'entreprise européennes : «ADDRESSING THE GOOD THE BAD AND THE UNSPEAKABLE» du 21/11/2017 à 12h00 au 22/11/2017 à 14h00  –  Swiss Re Centre for Global Dialogue, Ruschlikon, Zurich

Fort du succès de la première édition, organisée par le Centre Français des Fonds et Fondations à l’INSEAD en 2016, le réseau DAFNE a souhaité porter cette seconde édition, en partenariat avec SwissFoundations.