Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Journée européene des Fondations
Partagez avec votre réseau

Journée européene des Fondations

Portée conjointement par l’ensemble des acteurs du DAFNE (Donors and Foundations Network in Europe), la Journée Européenne des Fondations est un événement qui, chaque année depuis 2013, fédère les fondations dans une vingtaine de pays européens. Depuis 2015, dans le cadre de la Journée Européenne des Fondations, le Centre Français des Fonds et Fondations initie la Journée des Fondations en France afin de faire connaître et promouvoir l’action des Fondations auprès des Français.

Le 1er octobre : Journée européenne des Fondations 2015

Dans toute l’Europe, les fondations sont invitées à participer activement et à présenter au grand public leur mission et leurs activités en faveur de l’intérêt général. Toutes les fondations, qu‘elles soient grandes ou petites, distributives ou opérationnelles peuvent organiser leur propre événement. Partout dans le pays, les fondations organisent des événements et rencontres et invitent le public à en apprendre davantage sur leurs activités.

Journée des Fondations 2016

Pour la deuxième fois, le Centre Français des Fonds et Fondations vous propose de participer à la Journée des Fondations.