Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Rendez-vous du Club

Liste des Rendez-vous du Club

• Déjeuner du Club des fondations qui luttent contre l'illettrisme (CFF)

Déjeuner du Club des fondations qui luttent contre l'illettrisme (CFF) le 25/10/2013 de 12h30 à 15h00  –  34 Bis Rue Vignon - 75009 Paris

Pour encourager les échanges entre fonds et fondations qui agissent en faveur des mêmes causes, le Centre Français des Fonds et Fondations organise, dans le cadre des Rendez-vous du Club, des déjeuners informels.

Pour le prochain rendez-vous du 25 octobre 2013, le Centre Français des Fonds et Fondations convie les fonds et fondations agissant dans le domaine de l'illettrisme.

• Déjeuner du Club des directeurs juridiques (CFF)

Déjeuner du Club  des directeurs juridiques (CFF) le 21/03/2014 de 12h35 à 14h30  –  France

Pour permettre la rencontre et les échanges entre acteurs des fonds et fondations, le Centre Français des Fonds et Fondations organise, dans le cadre des Rendez-vous du Club, des déjeuners informels. Ces temps de rencontre permettent à ceux et celles qui agissent dans le même secteur d’échanger autour de problématiques communes.

• Déjeuner du Club (Handicap visuel)

Déjeuner du Club (Handicap visuel) le 04/11/2015 de 12h00 à 14h00  –  CFF

Pour le prochain rendez-vous du 4 Novembre 2015, le Centre Français des Fonds et Fondations convie les fonds et fondations œuvrant dans le domaine du handicap visuel.

• Déjeuner organisé à l’attention des fonds et fondations agissant pour les femmes

Déjeuner organisé à l’attention des fonds et fondations agissant pour les femmes le 21/09/2017 de 12h30 à 14h30  –  34bis rue Vignon, 75009, Paris

A l'occasion de la présentation de l'étude réalisée par Le Fonds pour les Femmes en Méditerranée, en collaboration avec le CFF, le Centre vous invite au déjeuner organisé à l’attention des fonds et fondations agissant pour les femmes.