Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Séminaires

Retrouvez les comptes rendus de l'Atelier des Fondations 2014

Comptes rendus, photos, programme.. Toutes les infos sont disponibles sur ce site dédié. Bonne visite !

Séminaires

Retrouvez au sein de cette rubrique les séminaires organisés chaque année par le Centre Français des Fonds et Fondations, ainsi que les séminaires organisés par ses partenaires et ceux auxquels participe le CFF.

Ateliers des Fondations

Manifestation annuelle organisée depuis 2004 par le Centre Français des Fonds et Fondations, l'Atelier des Fondations offre aux fondations une occasion privilégiée de développer des synergies et des réflexions communes.

Accéder à cette rubrique

Premières rencontres, IRD & Fondations

Dans la continuité des travaux engagés dans le cadre de la COP 21, l’Institut français de Recherche pour le Développement (IRD), en partenariat avec le Centre français des Fonds et Fondations, vous invite à échanger avec des scientifiques internationaux sur le rôle de la recherche dans les stratégies des Fondations lors de premières rencontres internationales, qui auront lieu à Montpellier, du 21 au 22 septembre prochain.

Programme - First meeting, IRD & Foundations

Following on from the work carried out during the COP21 UN climate change conference in Paris, The French National Research Institute for Sustainable Development (IRD), together with the French Foundations Center (CFF), have the pleasure to invite you to their first meeting on 21 and 22 September 2017. You will find below the conference programme.