Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Séminaires

Retrouvez les comptes rendus de l'Atelier des Fondations 2014

Comptes rendus, photos, programme.. Toutes les infos sont disponibles sur ce site dédié. Bonne visite !

Séminaires

Le Centre Français des Fonds et Fondations organise chaque année l’Atelier des Fondations, un séminaire thématique spécialement dédié aux fonds et fondations, pour rencontrer vos pairs et échanger avec eux sur les enjeux de votre secteur. Ponctuellement, le Centre organise également des voyages d'étude à l'étranger.

Ateliers des Fondations

Manifestation annuelle organisée depuis 2004 par le Centre Français des Fonds et Fondations, l'Atelier des Fondations offre aux fondations une occasion privilégiée de développer des synergies et des réflexions communes.

Accéder à cette rubrique