Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Séminaires

Retrouvez les comptes rendus de l'Atelier des Fondations 2014

Comptes rendus, photos, programme.. Toutes les infos sont disponibles sur ce site dédié. Bonne visite !

Séminaires

Retrouvez au sein de cette rubrique les séminaires organisés chaque année par le Centre Français des Fonds et Fondations, ainsi que les séminaires organisés par ses partenaires et ceux auxquels participe le CFF.

Ateliers des Fondations

Manifestation annuelle organisée depuis 2004 par le Centre Français des Fonds et Fondations, l'Atelier des Fondations offre aux fondations une occasion privilégiée de développer des synergies et des réflexions communes.

Accéder à cette rubrique