Vous êtes ici : Accueil Événements Bourse aux experts 2017 - Passerelles & Compétences

Bourse aux experts 2017 - Passerelles & Compétences

Passerelles & Compétences organise en co construction avec son partenaire Maison des Associations du 10ème arrondissement de Paris, une Bourse aux Experts, le Mardi 30 Mai 2017 dans les locaux de la MDA situés au 206 Quai de Valmy.
  • Quand ?

le 30/05/2017 de 09h00 à 18h00

• Où ?

Maison des associations - 206 quai de Valmy 75010 Paris

• Ajouter à votre calendrier

iCal

Vous pourrez rencontrer sur rendez vous, des bénévoles experts, lors d’un échange bienveillant et confidentiel autour d’une même thématique.

Vous souhaitez des conseils, une prise de conscience, des pistes de réflexion, ou simplement vous rassurer sur vos décisions ? Venez à leur rencontre !

Vous aurez la possibilité de travailler avec ces experts, pendant 1 heure sur vos besoins concrets.

2 thématiques

Première session (9h à 13h)

Des professionnels de la GRH et du Droit du travail pour vous aider sur les aspects contrat de travail, besoin en recrutement.

Deuxième session (14h à 18h)

Des professionnels du Business Model pour vous aider dans le développement de votre projet associatif.

Inscriptions avant le mercredi 13 mai

Vous êtes une association cotisante à Passerelles & Compétences ? Alors cet événement est totalement gratuit pour vous.