Vous êtes ici : Accueil Événements Déjeuner organisé à l’attention des fonds et fondations agissant pour les femmes

A l'occasion de la présentation de l'étude réalisée par Le Fonds pour les Femmes en Méditerranée, en collaboration avec le CFF, le Centre vous invite au déjeuner organisé à l’attention des fonds et fondations agissant pour les femmes.
  • Quand ?

le 21/09/2017 de 12h30 à 14h30

• Où ?

34bis rue Vignon, 75009, Paris

• Ajouter à votre calendrier

iCal

Les résultats de l'étude seront présentées lors d'un déjeuner le 21 septembre, à 12h30 au Centre français des Fonds et Fondations.

Pour toute inscription au déjeuner, merci de confirmer impérativement votre présence :

communication@centre-francais-fondations.org