Vous êtes ici : Accueil Événements Petit-déjeuner de rentrée des adhérents du CFF

Petit-déjeuner de rentrée des adhérents du CFF

Le lundi 18 septembre, l'équipe du CFF vous propose un petit-déjeuner à la Fondation Calouste Gulbenkian. Ce moment sera un temps d'échange informel entre fondations pour prendre le pouls de la rentrée !
  • Quand ?

le 18/09 de 09h30 à 11h00

• Où ?

Fondation Calouste Gulbenkian, 39 Boulevard de la Tour-Maubourg, 75007, Paris

• Ajouter à votre calendrier

iCal

La Fondation Calouste Gulbenkian accueillera l'équipe du CFF et ses adhérents à 9h30. Ce petit-déjeuner sera l’occasion d'un moment d'échange informel entre adhérents, et l'équipe du Centre Français des Fonds et Fondations rappellera les rendez-vous importants de la fin d'année.

Attention, le nombre de places étant limité, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire avant le vendredi 15 septembre.

Au plaisir de vous y retrouver !