Vous êtes ici : Accueil Événements Rencontre du Cercle éducation - L'éducation par le sport, aujourd'hui et demain

Rencontre du Cercle éducation - L'éducation par le sport, aujourd'hui et demain

Le Cercle éducation organise, en partenariat avec le think tank Sport et Citoyenneté, une rencontre sur le thème de l'éducation par le sport, le 19 avril 2017 à l'Université de Panthéon-Assas.
  • Quand ?

le 19/04 de 13h30 à 17h00

• Où ?

Paris 15e

• S'adresser à

• Téléphone

• Ajouter à votre calendrier

iCal

A l'occasion de la publication d'un "Questions de fonds" consacré à l'action des fonds et fondations dans le champ de l'éducation par le sport, le Cercle éducation du Centre Français des Fonds et Fondations et le think tank Sport et Citoyenneté organisent une rencontre intitulée "L'éducation par le sport, aujourd'hui et demain".

Cette rencontre aura lieu le mercredi 19 avril 2017

De 14h à 17h (accueil à 13h30)

Université Panthéon-Assas

391, rue de Vaugirard - 75015 Paris