Vous êtes ici : Accueil Événements Rencontre du club EY : "Mécénat et financements innovants - Un enjeu d'avenir pour le territoire"

Le jeudi 13 avril prochain, dans le cadre des rencontres du club EY de l'ESS, se déroulera à l'INSEEC de Bordeaux une conférence sur le thème des enjeux territoriaux véhiculés par le mécénat et les financements innovants.
  • Quand ?

le 13/04/2017 de 18h30 à 20h30

• S'adresser à

Julie Roche

• Ajouter à votre calendrier

iCal

Parce que l'intérêt général est devenu "l'affaire de tous", cette manifestation a pour principal objectif de réunir des acteurs publics et privés et d'échanger sur leurs pratiques à la lumière des enjeux d'avenir pour le territoire.
  • Laura Exposito Del Rio, Bordeaux Métropole
  • Stéphanie Ioan, Bordeaux Mécènes Solidaires
  • Valérie Cassous, Fondation Cassous sous l'égide de la Fondation de France
  • Sylvaine Parriaux, Admical