Vous êtes ici : Accueil Événements Voyage d'étude en Chine

Voyage d'étude en Chine

Organisé par le Centre d’Etudes et de Recherche sur la philanthropie (CerPhi), l’Institut chinois de Recherche sur la Philanthropie avec l’appui du Forum Chine-Europe (FCE), du Centre français des Fonds et Fondations et du Donors and Foundations Network in Europe (DAFNE), ce voyage de 10 jours offre l’opportunité d’un dialogue entre fondations chinoises et européennes sur le thème : « Penser ensemble les défis de demain ».
  • Quand ?

du 19/10/2017 au 24/10/2017

• Où ?

Chine

• S'adresser à

• Téléphone

• Ajouter à votre calendrier

iCal

Les responsables et professionnels de fondations européennes pourront rencontrer les représentants des grandes fondations chinoises et des acteurs de la philanthropie dans plusieurs villes chinoises.  C’est une occasion inédite de réfléchir ensemble à de futurs partenariats et projets de coopération et d’échanger sur le thème du rôle des fondations face aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux auxquels le monde est confronté.

Les inscriptions sont gérées par le Forum Chine Europe et se font directement sur ce lien

• Attention date limite : 15 juillet 2017

Pour toute informations, contacter :

Hélène Kerdilès, Chargée de programme

Forum Chine Europe