Vous êtes ici : Accueil Home Bandeau Etude 2017 CFF/Le Rameau - "Enjeux et pratiques des fondations"

Etude 2017 CFF/Le Rameau - "Enjeux et pratiques des fondations"

Lundi 2 octobre, Le RAMEAU, en partenariat avec le Centre Français des Fonds et Fondations, dévoilait les résultats de l'étude "Enjeux & pratiques des fonds et fondations". Découvrez les résultats et les enseignements forts de cette étude réalisée auprès de 118 représentants de fonds et fondations, sur les enjeux rencontrés par le secteur ainsi que sur ses pratiques de soutien vis-à-vis des structures d’intérêt général.