Vous êtes ici : Accueil Mentions légales

Centre Français des Fonds et Fondations

34 bis, Rue Vignon
Tél : +33 (0)1 83 79 03 52

Conception graphique et réalisation technique

Bayard Service Web

Avenue du Lac de Garde - 73377 Le Bourget du Lac Cedex

Contenu du site

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Mise en garde générale

Centre Français des Fonds et Fondations met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs du site des informations fiables. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Centre Français des Fonds et Fondations se dégage de toute responsabilité en cas d'indisponibilité de certains services proposés sur le site.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions ou erreurs, et de nous proposer des corrections auprès du webmaster.

Compatibilité navigateur

Nous garantissons la compatibilité du site et de son administration avec les navigateurs suivants :

• Chrome (dernières versions)
  • Internet Explorer 9 et +
  • Firefox (dernières versions)
  • Safari 5 et +
  • Opéra (dernières versions)

Pour les autres navigateurs, nous ne pouvons garantir une présentation graphique et un fonctionnement identique.

Données personnelles

Les données personnelles collectées sur ce site sont destinées à Centre Français des Fonds et Fondations. Elles font l'objet d'un traitement informatisé.

Conformément à la loi dite « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, un droit d'accès aux données, de rectification et d'opposition à leur traitement ou leur conservation peut être exercé par toute personne concernée.

Ces droits peuvent être exercés par courriel auprès du webmaster ou par lettre auprès de Centre Français des Fonds et Fondations - 34 bis, Rue Vignon 75009 Paris - France

L'accès à certains contenus du site centre-francais-fondations.org suppose que l'utilisateur s'authentifie et nous transmette des données personnelles le concernant.

Pour Microsoft Internet Explorer 6 et au-delà :
1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
2. Cliquez sur l'onglet "Confidentialité" (ou "Confidentiality")

Pour Firefox :
1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
2. Cliquez sur l'option "Vie privée"

Pour Opéra :
1. Choisissez le menu "Fichier" > "Préférences"
2. Vie privée

Pour Google Chrome :
1. Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez "Options" (Préférences sous Mac et Linux, Paramètres sur un Chromebook).
3. Choisissez l'onglet "Options avancées".
4. Cliquez sur l'option "Paramètres de contenu" de la section "Confidentialité".

Pour Safari :