Vous êtes ici : Accueil Annuaire des fonds et fondations CPE Lyon Monde Nouveau

• Nom d'usage : CPE Lyon Monde Nouveau
  • Statut : Fonds de dotation
  • Capacité à abriter : Non
  • Domaines d'action de l'organisme :
    • Enseignement et formation initiale

Objet de l'organisme :

CPE Lyon Monde Nouveau a pour objectif de collecter des fonds afin de réaliser, soutenir ou rendre possibles des projets ou investissements éducatifs, pédagogiques et de recherche réalisés ou proposés par CPE Lyon en faveur de ses étudiants. CPE Lyon est un établissement autonome d’enseignement supérieur dédié à la formation d’ingénieurs et de scientifiques de haut niveau .

Présentation détaillée :