Vous êtes ici : Accueil Appels à projets Appel à projets : Pour un meilleur accès aux soins et à la santé des personnes handicapées

Appel à projets : Pour un meilleur accès aux soins et à la santé des personnes handicapées

Date limite : 15/07/2018 [cloturé]

mis en ligne le 31/05/2018

Emetteur : Fondation Malakoff Médéric Handicap

Habilité(s) à candidater :
Organismes à but non lucratif du tiers secteur (association, fondation, fonds de dotation)
Organisme à gestion désintéressée (collectivité territoriale, établissement public, GIP, coopérative, laboratoire de recherche publique)
Domaines d'action :
Santé
Population(s) bénéficiaire(s) :
Handicapés
Zone(s) géographique(s) d'intervention :
France

La Fondation Malakoff Médéric Handicap lance un appel à projets en partenariat avec le CCAH destiné à accompagner et financer des initiatives en faveur d’une amélioration de l’accès aux soins et à la santé des personnes handicapées.

Objet de l’appel à projets : soutien des initiatives innovantes et reproductibles qui contribuent à l’amélioration des parcours de soins et à l’accès à la santé des personnes en situation de handicap, quels que soient leur âge ou leur parcours de vie. Les projets doivent répondre à des besoins non satisfaits et être innovants.
 
Candidatures ouvertes : du 22 mai au 15 juillet 2018.
Le dossier de candidature est consultable et téléchargeable sur les sites Internet suivants :
www.fondationhandicap-malakoffmederic.org et www.ccah.fr
 
La dotation globale est de 300 000 €, répartie entre les lauréats en fonction des besoins financiers, de la qualité et de l’ampleur des projets.

Avec le partenariat du Comité national Coordination Action Handicap (CCAH)
 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptes a vos centres d'interet. En savoir plus et gerer ces parametres. Explications