Vous êtes ici : Accueil Appels à projets Appel à projets : Pour un meilleur accès aux soins et à la santé des personnes handicapées

Date limite : 15/07/2018 [cloturé]

mis en ligne le 31/05/2018

Emetteur : Fondation Malakoff Médéric Handicap

Habilité(s) à candidater :
Organismes à but non lucratif du tiers secteur (association, fondation, fonds de dotation)
Organisme à gestion désintéressée (collectivité territoriale, établissement public, GIP, coopérative, laboratoire de recherche publique)
Domaines d'action :
Population(s) bénéficiaire(s) :
Handicapés
Zone(s) géographique(s) d'intervention :
France

La Fondation Malakoff Médéric Handicap lance un appel à projets en partenariat avec le CCAH destiné à accompagner et financer des initiatives en faveur d’une amélioration de l’accès aux soins et à la santé des personnes handicapées.

Objet de l’appel à projets : soutien des initiatives innovantes et reproductibles qui contribuent à l’amélioration des parcours de soins et à l’accès à la santé des personnes en situation de handicap, quels que soient leur âge ou leur parcours de vie. Les projets doivent répondre à des besoins non satisfaits et être innovants.

Candidatures ouvertes : du 22 mai au 15 juillet 2018.
Le dossier de candidature est consultable et téléchargeable sur les sites Internet suivants :
www.fondationhandicap-malakoffmederic.org et www.ccah.fr

La dotation globale est de 300 000 €, répartie entre les lauréats en fonction des besoins financiers, de la qualité et de l’ampleur des projets.

Avec le partenariat du Comité national Coordination Action Handicap (CCAH)