Vous êtes ici : Accueil Appels à projets Faire ensemble avec nos différences

Faire ensemble avec nos différences

Date limite : 31/12/2018

mis en ligne le 02/05/2018

Emetteur : Fondation SNCF

Habilité(s) à candidater :
Organismes à but non lucratif du tiers secteur (association, fondation, fonds de dotation)

L'appel à projets Faire ensemble avec nos différences reste ouvert toute l’année et des jurys se réunissent en deux sessions pour s’adapter au rythme des associations. L’objectif est la rencontre des publics qui ne se côtoient pas ou se connaissent mal pour partager une activité et apprendre à vivre ensemble. Le critère d’éligibilité n°1 reste : 1 projet doit être porté par 3 associations. L’appel à projets est relayé par le Réseau national des maisons des associations (RNMA) qui accompagne les associations dans le montage de leur projet. Déposez votre candidature avec l'une des Maisons des Associations qui relaient l’appel à projets à travers la France. Elles accompagnent les associations dans le montage de leur projet et la présentation de leur dossier de candidature. Pour connaitre la date limite de dépôt des candidatures, rapprochez-vous de la Maison des associations de votre territoire.

Rapprochez-vous de votre Maison des associations, pour déposer un dossier