Vous êtes ici : Accueil Appels à projets Prix de la solidarité étudiante

Prix de la solidarité étudiante

Date limite : 30/04/2018

mis en ligne le 15/03/2018

Emetteur : Fondation VEOLIA

Habilité(s) à candidater :
Organismes à but non lucratif du tiers secteur (association, fondation, fonds de dotation)

Le Prix de la Solidarité Etudiante vise à encourager la prise d'initiative et l'implication des étudiants de l'enseignement supérieur au service de projets d'intérêt général. Le prix récompense les démarches innovantes concourant au développement durable, et s'inscrivant dans l'un des trois domaines d'intervention de la Fondation : Aide au développement, Lien social et Accompagnement vers l'emploi, Protection de l'environnement et de la biodiversité.

Le Prix de la solidarité étudiante s'adresse exclusivement aux associations (personnes morales) constituées par des étudiants poursuivant actuellement leurs études dans l'enseignement supérieur (Niveau Master) en France et à l'international, dans tous les pays où le groupe Veolia est présent.