Vous êtes ici : Accueil Thématiques Fondations Domaines d'engagement Economie sociale et solidaire
"Comment et pourquoi favoriser les investissements à impact social"

Ce rapport, publié en 2014, est le résultat des travaux du Comité consultatif français sur l'investissement à impact social, présidé par Hugues Sibille et dont le Centre français des Fonds et Fondations est membre.

Pour découvrir l'IILAB (Impact Invest Lab) dont le CFF est membre fondateur

Pour suivre l'actualité des acteurs de l'ESS

Pour accéder au site de la chambre française de l'ESS

Pour le Réseau des Collectivités territoriales pour une économie solidaire (RTES)

Pour suivre le Labo de l'ESS

Pour découvrir la Venture Philanthropy

Pour accéder à HubESS l'annuaire des acteurs de l'ESS

Nos voyages d'étude

Comprendre le génie des territoires - A la rencontre de projets innovants dans les territoires.
Retrouvez les comptes rendus :

Actualités | Toute l'actualité | Abonnez-vous au flux rss

Partenaires du site Economie sociale et solidaire :