Fondations familiales

Ce Cercle a vocation à regrouper tous fonds de dotation ou fondations d’initiative familiale ou privée afin qu’elles puissent partager des pratiques, se renforcer à travers la mutualisation de moyens et de compétences, rencontrer les meilleurs experts du secteur et d’autres fondations familiales à l’international. Ce groupe a pour mission d’aider à la connaissance de la philanthropie familiale en France, d’en favoriser le développement et de fédérer les efforts des fondations participantes.
Vous êtes ici : Accueil Thématiques Fondations Typologie de fondations Fondations familiales Annuaire des fondations familiales

Annuaire des fondations familiales

Exemples : Paris ; 75008 ; 75
   (années incluses) Exemples de fonds/fondations créés :
- entre 1990 et 2000
- entre (vide) et 2000 → avant 2000
- entre 2010 et (vide) → à partir de 2010
» Lister toutes les fondations

Résultats de votre recherche :

Aucune fondation ne correspond à vos critères

Partenaires du site dédié aux fondations familiales

Tous les partenaires