Vous êtes ici : Accueil Thématiques Fondations Typologie de fondations Fondations issues ou proches de l'entreprise
Contactez-nous!

Pour plus d'information sur nos activités et nos projets

Contactez-nous!

Appels à projets

Retrouvez les appels à projets et à candidatures qui concernent votre secteur et diffusez les vôtres.

Les rencontres des fondations européennes d'entreprise

Novembre 2017 à Zurich

Décembre 2016 à Fontainebleau

Ce cycle de rencontres européennes est née d'une proposition du Centre français des Fonds et Fondations menée en étroite collaboration avec le DAFNE (Donors and Foundations Network in Europe) dont le CFF est membre. La première rencontre réunissait à l'INSEAD de Fontainebleau 81 participants issus de 11 pays sur le thème de la relation entre l'entreprise et sa fondation. Les membres du DAFNE organisent et hébergent alternativement cet évènement désormais annuel.

Actualités | Toute l'actualité | Abonnez-vous au flux rss

Partenaires du site des fondations issues de l'entreprise :