Vous êtes ici : Accueil Thématiques Fondations Typologie de fondations Fondations pour l'enseignement supérieur et la recherche Actualités Actualités ajoutées à partir du site dédié aux fondations pour l'enseignement supérieur et la recherche Thierry Lhermitte témoigne de sa rencontre avec un chercheur soutenu par la Fondation pour la Recherche Médicale

Publié le 25 mai 2012

En 2011, Thierry Lhermitte, parrain de la Fondation pour la Recherche Médicale, est devenu chroniqueur du Magazine de la santé. Il contribue ainsi à l'information du public sur les développement et découvertes de la recherche médicale. Le 23 mai 2012, il est intervenu dans le Magazine de la Santé, sur France 5, pour témoigner de sa rencontre avec Thomas Lecuit (Marseille), un directeur de recherche de 40 ans qui travaille sur l’architecture et la mécanique des tissus solides qui forment les organes, l’embryon.

Partenaires du CFF

Tous les partenaires