Vous êtes ici : Accueil Thématiques Fondations Typologie de fondations Fondations territoriales Agenda Agenda ajouté à partir du site des fondations territoriales 4èmes Rencontres Francophones de l'Ecologie Industrielle et Territoriale

4èmes Rencontres Francophones de l'Ecologie Industrielle et Territoriale

Unique évènement d'envergure internationale traitant spécifiquement de l'écologie industrielle et territoriale (EIT), les RFEIT 2018 sont un rendez-vous incontournable pour tous les décideurs publics et privés et les structures d'animation de démarche d'EIT, acteurs de développement économique. Cette manifestation sur 2 jours vise à proposer des retours d'expérience concrets et complets, à découvrir les stratégies de l'EIT, des rencontrer des professionnels reconnus, et de faire progresser les congressistes en la matière.
  • Quand ?

du 10/10/2018 au 11/10/2018