Référencez-vous !

Vous gérez un fonds de dotation ou une fondation à vocation territoriale et vous souhaitez que votre organisme soit référencé dans notre annuaire des fondations territoriales ?

Annuaire des fondations territoriales

Le fonds ou la fondation à vocation territoriale ne recouvre pas un statut spécifique. Cette annuaire reprend les fonds ou fondations que nous avons identifié répondant à l'une ou plusieurs de ces caractéristiques: dimension territoriale, existence avérée, gouvernance collective /indépendance, objet généraliste, bailleur de fonds.

Exemples : Paris ; 75008 ; 75
   (années incluses) Exemples de fonds/fondations créés :
- entre 1990 et 2000
- entre (vide) et 2000 → avant 2000