Gestion

David Imbert and Ivo Knoepfel de onValues Ltd

Date de parution

Description

La fondation suédoise pour la recherche stratégique environnementale (Mistra) a publié en Mai 2011 un rapport intitulé “360-degrees for Mission – How leading European foundations use their investments to support their mission and the greater good” démontrant comment adopter l’ISR et les stratégies d’impact d’investissement peuvent faire avancer la mission d’une fondation.

Le Rapport, dont les auteurs sont David Imbert and Ivo Knoepfel de onValues Ltd., comprend des études de cas de 8 fondations leader sélectionnées pour la variété de leurs approches d’investissement et leur souhait de partager leurs expériences.

Ressources sur la même thématique