Vous êtes ici : Accueil Actualités CARENEWS - BÉATRICE DE DURFORT QUITTE LE CENTRE FRANÇAIS DES FONDS ET FONDATIONS
Partagez avec votre réseau

CARENEWS - BÉATRICE DE DURFORT QUITTE LE CENTRE FRANÇAIS DES FONDS ET FONDATIONS

Publié le 03 décembre 2018

Coup de tonnerre dans le microcosme du mécénat ! Après avoir dirigé pendant 15 ans le Centre Français Fonds et des Fondations (CFF) Béatrice de Durfort annonce son départ. L’association créée en 2002 réunit les fondations et fonds de dotation sous toutes leurs formes (fondation d'entreprise, fondation sous égide, fondation universitaire ...). Le CFF se définit comme “ une plateforme d’informations et d’échanges pour les fondations et fonds de dotation en France”.

 

 

La rumeur courait depuis plusieurs jours, elle se voit confirmée par l'intéressée. Béatrice de Durfort a annoncé son départ du Centre Français des Fonds et Fondations dans un email adressé à ses partenaires. Elle quittera son poste de déléguée générale du CFF le 1er décembre 2018. À force d'analyses solides, de discussions avec les parlementaires, de réflexions avec les fondations, le CFF s'est imposé comme une référence du secteur. L’association est très appréciée pour ses compétences dans le domaines juridiques et fiscales. Elle s’est illustrée jusqu’à présent par sa capacité à défendre le cadre spécifique de l'intérêt général, cheval de bataille de Béatrice de Durfort.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptes a vos centres d'interet. En savoir plus et gerer ces parametres. Explications