Vous êtes ici : Accueil Actualités ENQUETE NATIONALE AUPRES DES FONDS & FONDATIONS

ENQUETE NATIONALE AUPRES DES FONDS & FONDATIONS

Publié le 31 octobre 2018

Depuis 2001, l’Observatoire de la Philanthropie - Fondation de France mène tous les quatre ans un Panorama national des fonds et fondations. Dans la perspective de la cinquième édition de ce Panorama, l’Observatoire mène actuellement une nouvelle enquête auprès des fondations et des fonds de dotation afin de mesurer l'évolution du secteur.

Tous les fonds et fondations sont invités à répondre à l'enquête sur le lien suivant :https://www.modalisa-enquete.com/fondation-de-france/

Les données analysées - en fonctions des différents statuts juridiques, des différents types de fondateurs et des différents domaines et échelles d’intervention - permetront d'avoir une meilleure compréhension du secteur.

Le 5e Panorama national des fonds et fondations sera publié au printemps 2019.