Vous êtes ici : Accueil Actualités La Fondation de Lille se mobilise pour l'Indonésie

La Fondation de Lille se mobilise pour l'Indonésie

Publié le 11 octobre 2018

L'Indonésie a de nouveau été touchée par un séisme le vendredi 28 octobre 2018, quelques semaines seulement après une série de tremblements de terre ayant déjà entraînés des dégâts humains et matériels considérables.

La Fondation de Lille appelle à la solidarité en lancant une souscription publique pour soutenir le travail des ONG intervenant auprès des populations sinitrées et ayant identifiés les besoins.

Faire un don en ligne !

Ou par chèque à l'ordre de « Fondation de Lille - Indonésie » à envoyer à :

• Fondation de Lille

99 rue Saint-Sauveur B.P 667