Depuis 2011, le CFF et AMADEIS réalisent, tous les deux ans, une enquête sur les pratiques financières des fondations et fonds de dotation. Elle permet d’identifier les pratiques en place en matière de gouvernance, d’allocation d’actifs et d’investissements socialement responsables. Elle permet aussi de mettre en valeur les évolutions significatives voire structurelles.

Pour la restitution de cette cinquième édition, le 16/03 de 9h à 10h sur Zoom, témoigneront Benjamin Pruvost, président du directoire de la Fondation pour la Recherche Médicale et Lionel Havion, directeur adminstratif et financier de la Fondation Innabiosanté.

Retrouvez les éditions précédentes de cette enquête dans les ressources disponibles sur notre site