Vous êtes ici : Accueil Événements & Formations
Partagez avec votre réseau

Événements & Formations

Retrouvez toutes les informations utiles concernant les manifestations organisées par le Centre Français des Fonds et Fondations : réunions d'échange et d'information, conférences annuelles, séminaires (Atelier des Fondations), voyages d'études et formations.

CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS DU CFF

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des événements organisés par le Centre français des Fonds et Fondations.

"Matinales du CFF" (Réunions d'information)

Tout au long de l'année, le Centre français des Fonds et Fondations propose à ses membres de participer à des réunions d'information qui prennent la forme de Petits Déjeuners. Les membres y trouvent une information à forte valeur ajoutée grâce aux interventions d'experts, aux retours d'expériences de Grands témoins ou au présentation réalisées par des porteurs de projets innovants.

Accéder à cette rubrique

"Rencontres du Club" (Réunions d'échanges entre pairs)

Pour encourager les échanges entre fonds et fondations qui agissent en faveur des mêmes causes où intéressés par les mêmes problématiques, le Centre français des Fonds et Fondations organise pour ses membres des réunions d'échanges entre paires.

Conférences

Retrouvez au sein de cette rubrique toutes les conférences organisées par le Centre Français des Fonds et Fondations, ainsi que celle organisées par ses partenaires.

Séminaires

Retrouvez au sein de cette rubrique les séminaires organisés par le Centre Français des Fonds et Fondations, ainsi que les séminaires organisés par ses partenaires et ceux auxquels participe le CFF.

Voyages d'étude

Le Centre Français des Fonds et Fondations organise ponctuellement des voyages d'étude à l'étranger. Ces voyages offrent l'occasion pour les acteurs français du secteur des fonds et fondations de découvrir d'autres pratiques, de rencontrer des personnalités du secteur, et de développer leurs réseaux de contacts professionnels.

Formations

Le Centre Français des Fonds et Fondations, en association avec Reihoo -Organisme de formation professionnelle - organise des cycles de formation. Conçues sur mesure pour les fonds et fondations, ces formations sont intégralement éligibles à la formation professionnelle. Les fonds et fondations désireux de mettre en place ces cycles de formation dans leur région sont invités à contacter le Centre Français des Fonds et Fondations. Pour toute question concernant le contenu de la formation, l'inscription ou la demande de prise en charge dans le cadre d'un plan de formation, vous pouvez contacter Reihoo : 0 970 465 822 / contact_formations@reihoo.com