Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Assemblée Générale 2018 du CFF
Atelier des Fondations 2018

Pour cette nouvelle édition de l'Atelier des Fondations, le Centre français des Fonds et Fondations vous donne rendez-vous les 4,5, et 6 juillet pour trois jours de rencontres, de réflexions et d'échanges, sur le thème de l'Engagement. Cette année, l'évènement est exclusivement réservé aux membres adhérents du CFF.

Programme et inscription

Assemblée Générale 2018 du CFF

Moment majeur de la vie de l'association, l'Assemblée Générale du Centre Français des Fonds et Fondations est l'occasion de présenter toutes les actions réalisées l'année précédente et de faire le point sur les projets à venir. Cette journée du 16 mai sera particulièrement consacrée aux enjeux de notre secteur.

9h30

Accueil Café

10h00

Assemblée générale ordinaire