Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Assemblée Générale 2018 du CFF Inscription en ligne
Atelier des Fondations 2018

Pour cette nouvelle édition de l'Atelier des Fondations, le Centre français des Fonds et Fondations vous donne rendez-vous les 4,5, et 6 juillet pour trois jours de rencontres, de réflexions et d'échanges, sur le thème de l'Engagement. Cette année, l'évènement est exclusivement réservé aux membres adhérents du CFF.

Programme et inscription

Rappel :

• Seuls les membres adhérents et à jour de cotisation peuvent voter.
  • Un seul pouvoir par Fondation ou Fonds de dotation sera pris en compte
Participant 1
Si vous ne participez pas à l'AGO, vous devez transmettre au CFF le pouvoir accessible en cliquant sur le lien suivant : Pouvoir à compléter
Merci de télécharger le fichier ci-après, imprimez-le puis uploadez-le ici après l'avoir renseigné : Formulaire de candidature.
Participant 2

9h30

Accueil Café

10h00