Vous êtes ici : Accueil Événements & Formations Conférences CONFÉRENCE || Fondations Territoriales : pour une philanthropie de proximité || 2 octobre 2013

Le Centre Français des Fonds et Fondations a organisé le mercredi 2 octobre 2013 le premier colloque « Fondations territoriales : pour une philanthropie de proximité » à la Caisse des dépôts en présence de Jean-Paul Delevoye, président du CESE. Une vingtaine de fondations territoriales ont ainsi témoigné de leurs initiatives sur le territoire et partagé bilan et perspective avec les acteurs de l’Economie sociale et solidaire (ESS), grands donateurs, entreprises, collectivités, et administrations.