Vous êtes ici : Accueil Événements & Formations Conférences CONFÉRENCE || 2001- 2010 : Nouvel âge d'or des fondations ? || 2 mai 2011
Partagez avec votre réseau

CONFÉRENCE || 2001- 2010 : Nouvel âge d'or des fondations ? || 2 mai 2011

Le 2 mai 2011 à l'Institut Pasteur.

Programme

Connaître, évaluer, optimiser, valoriser le périmètre et les parties prenantes des fondations : restitution des résultats de l’étude menée par le Centre Français des Fondations, l'ODIS et l'Observatoire de la Fondation de France

Conférence annuelle 2010 : Présentation de l'étude "Les fondations et leurs parties prenantes"

Publication du CFF du 28 juin 2010 - Etude qualitative du Centre Français des Fondations en collaboration avec l'Observatoire de la Fondation de France et de l'Observatoire du Dialogue Social Cette étude aide à cerner certains enjeux stratégiques des fondations en matière d'ouverture de leurs processus de réflexion, de décisions, de contrôle et de mise en œuvre. Nous espérons qu'il permettra d'enrichir le dialogue avec l’ensemble de la société de façon à mieux fonder la légitimité des fondations françaises dans la production de biens communs et à consolider leur capacité d’innovation et de mobilisation au service de l’intérêt général.