Vous êtes ici : Accueil Événements & Formations Conférences CONFÉRENCE || La fondation, une organisation humaine comme les autres ? || 7 avril 2014
Partagez avec votre réseau

Le 7 avril 2014 à l'Institut Pasteur

"La fondation, une organisation humaine comme les autres ?" - Compte-rendu de la conférence annuelle, 2014

Transcription écrite de la conférence "La fondation, une organisation humaine comme les autres ?" organisée par le Centre Français des Fonds et Fondations 7 avril 2014 à l'Institut Pasteur.

Etude sur les rémunérations individuelles dans le secteur des associations et fondations (2014)

Pour la première fois, une étude détaille les rémunérations personnelles au sein de 50 associations et fondations. Publiée par Deloitte et Taste, avec le soutien du Centre Français des Fonds et Fondations, de France Générosités et du Comité de la Charte, cette étude répond à un légitime besoin de transparence, alors que la question des salaires dans le secteur « non-profit » reste sensible, tant par rapport aux bénévoles que par rapport aux donateurs.

Présentation PowerPoint - Capital Humain, Deloitte

Diapositives projetées par Gabriel Bardinet (senior manager, Capital Humain, Deloitte) à l'occasion de la présentation de l'étude sur les rémunérations individuelles dans les associations et fondations, le 7 avril 2014 à l'Institut Pasteur.