UNE OFFRE CADRÉE ET ADAPTÉE

Pour accompagner les acteurs philanthropiques dans la prise en main de leurs fonctions et étoffer leurs compétences, le CFF a imaginé la première offre de formations dédiée aux fondations et fonds de dotation !

Ces formations offrent un cadre convivial et de confiance propice aux questionnements, à l’échange d’idées, de savoir-faire. Des travaux en petits groupes, des études de cas et une grande disponibilité des formateurs facilitent l’interaction et l’émulation.

NOTRE OFFRE DE FORMATIONS

Pour toutes informations relatives aux contenus de la formation,
contactez Pierre Sagot, responsable communication et formation
Email : pierre.sagot@centre-francais-fondations.org

Pour toutes informations relatives aux formalités administratives de la formation (devis, facture, convention)
contactez Gaud Luneau, responsable administrative
Email : gaud.luneau@centre-francais-fondations.org

Centre français des Fonds et Fondations, organisme enregistré sous le numéro 11756458775. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.