Vous êtes ici : Accueil Événements & Formations "Rencontres du Club" (Réunions d'échanges entre pairs)

"Rencontres du Club" (Réunions d'échanges)

Pour encourager les échanges entre fonds et fondations qui agissent en faveur des mêmes causes où intéressés par les mêmes problématiques, le Centre français des Fonds et Fondations organise pour ses membres des réunions d'échanges entre paires.
  • Déjeuner du Club || Fonds et fondations agissant pour les femmes

Déjeuner du Club || Fonds et fondations agissant pour les femmes le 21/09/2017 de 12h30 à 14h30  –  34bis rue Vignon, 75009, Paris

A l'occasion de la présentation de l'étude réalisée par Le Fonds pour les Femmes en Méditerranée, en collaboration avec le CFF, le Centre vous invite au déjeuner organisé à l’attention des fonds et fondations agissant pour les femmes.

• Déjeuner du Club || Oeuvrer pour le handicap visuel

Déjeuner du Club || Oeuvrer pour le handicap visuel le 04/11/2015 de 12h00 à 14h00  –  CFF

Pour le prochain rendez-vous du 4 Novembre 2015, le Centre Français des Fonds et Fondations convie les fonds et fondations œuvrant dans le domaine du handicap visuel.

• Déjeuner du Club || Rencontre pour les directeurs juridiques

Déjeuner du Club || Rencontre pour les directeurs juridiques le 21/03/2014 de 12h35 à 14h30  –  France

Pour permettre la rencontre et les échanges entre acteurs des fonds et fondations, le Centre Français des Fonds et Fondations organise, dans le cadre des Rendez-vous du Club, des déjeuners informels. Ces temps de rencontre permettent à ceux et celles qui agissent dans le même secteur d’échanger autour de problématiques communes.

• Déjeuner du Club || S'engager contre l'illettrisme

Déjeuner du Club || S'engager contre l'illettrisme le 25/10/2013 de 12h30 à 15h00  –  34 Bis Rue Vignon - 75009 Paris

Pour encourager les échanges entre fonds et fondations qui agissent en faveur des mêmes causes, le Centre Français des Fonds et Fondations organise, dans le cadre des Rendez-vous du Club, des déjeuners informels.

Pour le prochain rendez-vous du 25 octobre 2013, le Centre Français des Fonds et Fondations convie les fonds et fondations agissant dans le domaine de l'illettrisme.