Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Rendez-vous du Club
Atelier des Fondations 2018

Pour cette nouvelle édition de l'Atelier des Fondations, le Centre français des Fonds et Fondations vous donne rendez-vous les 4,5, et 6 juillet pour trois jours de rencontres, de réflexions et d'échanges, sur le thème de l'Engagement. Cette année, l'évènement est exclusivement réservé aux membres adhérents du CFF.

Programme et inscription

Liste des Rendez-vous du Club

• Déjeuner du Club des fondations qui luttent contre l'illettrisme (CFF)

Déjeuner du Club des fondations qui luttent contre l'illettrisme (CFF) le 25/10/2013 de 12h30 à 15h00  –  34 Bis Rue Vignon - 75009 Paris

Pour encourager les échanges entre fonds et fondations qui agissent en faveur des mêmes causes, le Centre Français des Fonds et Fondations organise, dans le cadre des Rendez-vous du Club, des déjeuners informels.

Pour le prochain rendez-vous du 25 octobre 2013, le Centre Français des Fonds et Fondations convie les fonds et fondations agissant dans le domaine de l'illettrisme.

• Déjeuner du Club des directeurs juridiques (CFF)

Déjeuner du Club  des directeurs juridiques (CFF) le 21/03/2014 de 12h35 à 14h30  –  France

Pour permettre la rencontre et les échanges entre acteurs des fonds et fondations, le Centre Français des Fonds et Fondations organise, dans le cadre des Rendez-vous du Club, des déjeuners informels. Ces temps de rencontre permettent à ceux et celles qui agissent dans le même secteur d’échanger autour de problématiques communes.

• Déjeuner du Club (Handicap visuel)

Déjeuner du Club (Handicap visuel) le 04/11/2015 de 12h00 à 14h00  –  CFF

Pour le prochain rendez-vous du 4 Novembre 2015, le Centre Français des Fonds et Fondations convie les fonds et fondations œuvrant dans le domaine du handicap visuel.

• Déjeuner organisé à l’attention des fonds et fondations agissant pour les femmes

Déjeuner organisé à l’attention des fonds et fondations agissant pour les femmes le 21/09/2017 de 12h30 à 14h30  –  34bis rue Vignon, 75009, Paris

A l'occasion de la présentation de l'étude réalisée par Le Fonds pour les Femmes en Méditerranée, en collaboration avec le CFF, le Centre vous invite au déjeuner organisé à l’attention des fonds et fondations agissant pour les femmes.