Vous êtes ici : Accueil Événements Formations Séminaires
Partagez avec votre réseau
Atelier des Fondations 2018

Pour cette nouvelle édition de l'Atelier des Fondations, le Centre français des Fonds et Fondations vous donne rendez-vous les 4,5, et 6 juillet pour trois jours de rencontres, de réflexions et d'échanges, sur le thème de l'Engagement. Cette année, l'évènement est exclusivement réservé aux membres adhérents du CFF.

Programme et inscription

Séminaires

Retrouvez au sein de cette rubrique les séminaires organisés chaque année par le Centre Français des Fonds et Fondations, ainsi que les séminaires organisés par ses partenaires et ceux auxquels participe le CFF.

Ateliers des Fondations

Manifestation annuelle organisée depuis 2004 par le Centre Français des Fonds et Fondations, l'Atelier des Fondations offre aux fondations une occasion privilégiée de développer des synergies et des réflexions communes.

Accéder à cette rubrique

Premières rencontres, IRD & Fondations

Dans la continuité des travaux engagés dans le cadre de la COP 21, l’Institut français de Recherche pour le Développement (IRD), en partenariat avec le Centre français des Fonds et Fondations, vous invite à échanger avec des scientifiques internationaux sur le rôle de la recherche dans les stratégies des Fondations lors de premières rencontres internationales, qui auront lieu à Montpellier, du 21 au 22 septembre prochain.

Programme - First meeting, IRD & Foundations

Following on from the work carried out during the COP21 UN climate change conference in Paris, The French National Research Institute for Sustainable Development (IRD), together with the French Foundations Center (CFF), have the pleasure to invite you to their first meeting on 21 and 22 September 2017. You will find below the conference programme.