Vous êtes ici : Accueil Événements & Formations Séminaires

Séminaires

Retrouvez au sein de cette rubrique les séminaires organisés par le Centre Français des Fonds et Fondations, ainsi que les séminaires organisés par ses partenaires et ceux auxquels participe le CFF.

Séminaire annuel - L'Ateliers des Fondations

Manifestation annuelle organisée depuis 2004 par le Centre Français des Fonds et Fondations, l'Atelier des Fondations offre aux fondations une occasion privilégiée de développer des synergies et des réflexions communes.

Accéder à cette rubrique

Séminaires thématiques

Ces rencontres s'inscrivent dans des groupes de travail pluriannuels et ponctuent des réflexions au long court sur divers thèmes liés à l'activité et à l'engagement des fondations

Accéder à cette rubrique