Vous êtes ici : Accueil Événements & Formations Séminaires Séminaire annuel - L'Ateliers des Fondations

Séminaire annuel - L'Ateliers des Fondations

Manifestation annuelle organisée depuis 2004 par le Centre Français des Fonds et Fondations, l'Atelier des Fondations offre aux fondations une occasion privilégiée de développer des synergies et des réflexions communes.

Atelier des Fondations 2016

"Tracer sa route dans un monde en mouvement : Repères et stratégies d'action"

Atelier des Fondations 2014

"Des ressources humaines aux richesses humaines : l'homme au coeur des fondations"

Accéder à cette rubrique

Atelier des Fondations 2013 :

"La Valeur au coeur des Fonds et Fondations"

Atelier des Fondations 2010

"Travailler ensemble : enjeux et perspectives"

Atelier des Fondations 2009

"Défis opportunités de l'évaluation pour les fondations"

Accéder à cette rubrique

Atelier des Fondations 2008 : "Périmètre et parties prenantes des fondations"

Du 22 au 24 octobre 2008, au Centre des Pensières de la Fondation Mérieux à Veyrier-du-Lac (Annecy).

Accéder à cette rubrique

Atelier des Fondations 2007 : "Temps et durée des fondations, enjeux, stratégies et incidences ?"

6 et 7 décembre 2007, au Centre des Pensières de la Fondation Mérieux à Veyrier-du-Lac (Annecy).

Accéder à cette rubrique

Atelier des Fondations 2006 : "Concilier mission, performance et transparence"

7 et 8 décembre 2006, au Centre des Pensières de la Fondation Mérieux à Veyrier-du-Lac (Annecy).

Accéder à cette rubrique

Atelier des Fondations 2005 : "Responsabilité des fondations"

1er et 2 décembre 2005, au Centre des Pensières de la Fondation Mérieux à Veyrier-du-Lac (Annecy).

Accéder à cette rubrique

Atelier des Fondations 2004 : "Bonnes pratiques des fondations"

14 et 15 octobre 2004, au Centre des Pensières de la Fondation Mérieux à Veyrier-du-Lac (Annecy).