Vous êtes ici : Accueil Événements & Formations Séminaires Séminaire annuel - L'Ateliers des Fondations Atelier des Fondations 2011 Culture et patrimoine : quels schémas économiques pour les fonds et fondations quand mission et patrimoine se rejoignent ?

Intervenants : Béatrice de Durfort, Déléguée générale, Centre Français des Fonds et Fondations. Francis Maréchal Directeur général de la Fondation Royaumont pour le Progrès des Sciences de l’Homme. Mathias Brugere Responsable juridique, ressources humaines et relations institutionnelles de la Fondation pour la sauvegarde et le développement du Domaine de Chantilly. Jean de Lambertye Fondateur du Fonds de dotation de la Haute-Vallée-des-Forges et Président de La Demeure Historique. Armelle Verjat, Directrice de la Fondation Demeure Historique pour l’Avenir du Patrimoine. CFF - Extrait de l'Atelier des Fondations 2011.