Vous êtes ici : Accueil Événements & Formations Voyages d'étude Voyage d'étude à Londres "Foundations and social investments" (juillet 2013)
Partagez avec votre réseau

Voyage d'étude à Londres "Foundations and social investments" (juillet 2013)

15 au 17 juillet 2013

"Foundations and social investments"

Voyage d'étude à Londres du 15 au 17 juillet 2013. Contexte et objectifs

Questions de Fonds n° 1, "Foundations and Social investments - Retour sur un voyage d'étude à Londres", décembre 2013

Le Centre Français des Fonds et Fondations a organisé un voyage d'étude à Londres en juillet dernier "Foundations and social investments". La restitution de ce voyage a fait l'objet d'une nouvelle publication - Questions de Fonds - un dépliant de 4 pages qui abordera les sujets "brûlants". Le premier numéro est ainsi consacré à la restitution du voyage d’étude.

Compte-rendu de la rencontre avec Social Finance (16/07/2013)

Concepteur du Social Impact Bond, Social finance est l'acteur incontournable de la structuration financière au service du social. Nous les avons rencontrés lors du voyage d'étude à Londres sur le thème "Foundations and social investments".

Compte-rendu de la rencontre ACF - Association of Charitable Foundations (15/07/2013)

Association of Charitable Foundations développe des services et groupes d'affinité pour ses membres sur le sujet du Social Investment. Nous les avons rencontrés lors du voyage d'étude à Londres sur le thème "Foundations and social investments".